top of page
Rechercher
  • barbaradelaroche

Food / « Vous avez bien 5 min pour un gâteau choco ? »

Dernière mise à jour : 29 mars 2020

Glanée sur Pinterest, cette recette* de fondant au chocolat est à essayer les yeux fermés ! Ou du moins bien ouverts car il faut du panache pour réaliser cette préparation très facile mais au rythme soutenu. Top chrono, il vous faudra 5 min montre en main, minuteur en tête ou horloge au mûr, pour réaliser cette recette ultra simple et efficace.

Au rang des ingrédients, 5 basiques de notre consommation quotidienne, confinée ou pas : farine, sucre, œufs, beurre et chocolat (noir ou au lait selon les goûts).

Réalisé à 21 heures, sur le tard, mis au four à 21h06, sorti in extremis à 21h30 pour garder l´effet moelleux/fondant, le gâteau était dans les assiettes à dessert à 21h35. Un succès ! Que dis-je, un trophée!

Autour de la table, des sourires au chocolat et des « hum... » qui vous feront fondre, vous aussi, de bonheur ! Alors, vous avez bien 5 minutes, non ? A vos marques... j’attends vos retours;)

*Proposée par « 750g influenceurs »


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Maminute.com / « Qui suis-je (vraiment) ? »

Comme dit le proverbe « l’expérience est une lanterne qui n’éclaire que soi ».  Je préfère mon incompétence et ma tour d’ivoire. Je suis un homme. Je ne suis pas très grand mais dans la norme. J’ai la

Maminute.com / « POM POM…PIDOU ! »

Soyons clairs ! Il était un politique moderne et un président de la République singulier (20 juin 1969 au 2 avril 1974 ). Cinquante ans après son mandat, on se souvient particulièrement de lui ! Mais

Post: Blog2_Post
bottom of page