top of page
Rechercher
  • barbaradelaroche

Actu / « Quand Coline Serreau ne mâche pas ses mots »

Dernière mise à jour : 29 mars 2020

La réalisatrice était sur France-Inter ce 24 mars à 11 h 10. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en avait gros sur le cœur...
Chaque matin dans Grand Bien Vous Fasse, une personnalité raconte de chez elle comment elle vit son confinement. Ce matin au bout du fil : Coline Serreau, quelque peu remontée. Ecoutez-la en podcast,  lien ci-dessous... https://www.franceinter.fr/societe/nous-sommes-une-humanite-tellement-malade-le-coup-de-gueule-de-coline-serreau


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Maminute.com / « Qui suis-je (vraiment) ? »

Comme dit le proverbe « l’expérience est une lanterne qui n’éclaire que soi ».  Je préfère mon incompétence et ma tour d’ivoire. Je suis un homme. Je ne suis pas très grand mais dans la norme. J’ai la

Maminute.com / « POM POM…PIDOU ! »

Soyons clairs ! Il était un politique moderne et un président de la République singulier (20 juin 1969 au 2 avril 1974 ). Cinquante ans après son mandat, on se souvient particulièrement de lui ! Mais

Post: Blog2_Post
bottom of page