top of page
Rechercher
  • barbaradelaroche

Kids / « Une idée si vous avez des rollers+ un jardin ou une terrasse + un bâton ?« 

Dernière mise à jour : 29 mars 2020


Parce que les enfants sont la meilleure source d'inspiration et le meilleur remède contre la morosité... voici une idée en or ! Prenez des rollers, un bâton de bois (si possible comme une cross), un bout de jardin et roulez jeunesse ! C'est nouveau, rigolo et ça se joue à 2... 3 joueurs selon le nombre d'enfants et l'espace. Très pratique en ces temps de confinement. A essayer sans tarder.





28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Maminute.com / « Qui suis-je (vraiment) ? »

Comme dit le proverbe « l’expérience est une lanterne qui n’éclaire que soi ».  Je préfère mon incompétence et ma tour d’ivoire. Je suis un homme. Je ne suis pas très grand mais dans la norme. J’ai la

Maminute.com / « POM POM…PIDOU ! »

Soyons clairs ! Il était un politique moderne et un président de la République singulier (20 juin 1969 au 2 avril 1974 ). Cinquante ans après son mandat, on se souvient particulièrement de lui ! Mais

Post: Blog2_Post
bottom of page